mypayingads

Comment se faire de l’argent grâce à MyPayingAds ?

J’ai fait tellement de recherches autour du Web cette année sur les manières de se faire de l’argent en ligne que je me sens assez confiant en suggérant des programmes aux gens pour qu’ils ne perdent pas leur temps ou argent durement gagné dessus. Et j’ai découvert MyPayingAds!

Je vais pas vous raconter tout le tralala commercial pour vous expliquer l’idée derrière MyPayingAds, en résumé c’est un site qui vend de la publicité et partage les revenues de ses ventes avec ses membres selon leurs investissements.

Je vous explique tout en détail dans la suite de cet article…

Laissez moi vous expliquer c’est quoi MyPayingAds ?

MyPayingAds est le fruit de travail d’une équipe d’experts en Marketing et en Commerce électronique, à leur tête, le fondateur du site MyPayingAds, Mr. Uday Nara (j’écris bien Mr. parce que cet homme mérite vraiment tout mon respect, c’est un homme de parole, compétant, à l’écoute de ses membres, a un grand coeur…et qui partage ses revenues avec ses membres 😀 )

MyPayingAds est donc le meilleur et le plus stable des sites de partage de revenues que je recommande, surtout qu’il est vraiment facile de générer de revenues avec MyPayingAds, il vous suffit de continuer à lire cet article pour découvrir cette solution vraiment intéressantes et encore assez méconnue dans les pays francophones.

MyPayingAds existe depuis Mars 2015 et continue d’exister et d’améliorer ses services, les revenues partagées jusqu’aujourd’hui s’élèvent à 20 millions de dollars pour 200.000 membres(vous allez vite découvrir pourquoi ces chiffres sont réels).

se faire l'argent en ligne

MyPayingAds est le site où vous pouvez faire de la publicité pour vos sites, blogs, services, pages facebook, twitter, instagram…(ou ne rien faire, car oui, même si vous ne voulez pas faire de la publicité vous pouvez se faire de l’argent sur MyPayingAds).

C’est un site qui délivre un trafic de qualité pour votre annonce placée. Son grand avantage, c’est que dès que vous achetez un pack de publicité (minimum 5 dollars) vous êtes sûr que vous allez recevoir 120% de votre investissement après presque 35 jours.

Les plans de packs de publicité sont conçus pour garantir la stabilité du site et des revenues passifs et progressifs pour tout les membres. C’est pour cette raison que MyPayingAds continue d’exister et ne va pas tarder à fêter son second anniversaire. (2 ans d’existence pour un site de partage de revenues est une chose vraiment très considérable et rassurante)

Comment est-ce possible de se faire de l’argent avec MyPayingAds ?

Dans ce qui suit, je vais vous expliquer comment je me fais de l’argent en travaillant moins de 5 minutes par jour.

Le principe de MyPayingAds est simple :

  1. Acheter des packs de publicité (investissement)
  2. Cliquer sur 10 liens chaque jour (travail de 5 minutes)
  3. Recevoir votre part de partage de revenues (retour sur investissement)

Ce qui est intéressant, c’est que le montant minimal pour commencer à recevoir des gains sur MyPayingAds est de seulement 5 dollars. Je ne vous conseille pas de commencer avec un investissement aussi minime car vous n’aurez pas de résultats qu’après un certains nombre d’années, c’est bien la raison pour laquelle je vous recommande de commencer avec au minimum un investissement de 300 dollars (mon investissement initial était de 455 dollars) pour pouvoir générer des revenues rapidement(en quelques mois) et acheter plus de packs de publicité pour générer encore plus de revenues et ainsi réduire encore et encore votre temps d’attente.

Comment on gagne l’argent sur MyPayingAds ?

Il existe 4 types de packs de publicité :

  1. Ad-Pack Plan 1, le pack est à    5 dollars (Vous pouvez acheter jusqu’à 100 packs)
  2. Ad-Pack Plan 2, le pack est à  10 dollars (Vous pouvez acheter jusqu’à 100 packs)
  3. Ad-Pack Plan 3, le pack est à  25 dollars (Vous pouvez acheter jusqu’à 100 packs)
  4. Ad-Pack Plan 4, le pack est à  50 dollars (illimité)

Chaque pack de publicité que vous achèteriez, vous rendra 120% de son prix après presque 35 jours.

Exemple :

  1. Un pack de publicité que vous achetez à 5 dollars vous rendra 6 dollars après presque 35 jours.
  2. Un pack de publicité que vous achetez à 10 dollars vous rendra 12 dollars après presque 35 jours.
  3. Un pack de publicité que vous achetez à 25 dollars vous rendra 30 dollars après presque 35 jours.
  4. Un pack de publicité que vous achetez à 50 dollars vous rendra 60 dollars après presque 35 jours.

Et c’est là que vient l’astuce infernale pour créer une source de revenues stable à long terme grâce à un investissement aussi minime que 300 dollars.

Imaginons que vous avez investis les 300 dollars, cela revient à acheter 60 packs du Ad-Pack Plan 1. Grâce au partage de revenues, vous aurez gagné 360 dollars après 35 jours. Maintenant vous pouvez acheter 72 packs au lieu de 60 qui vous auront généré 432 dollars après 35 jours. Maintenant vous pouvez acheter 86 packs au lieu de 72 packs qui vous auront généré 518 dollars après 35 jours. Maintenant vous pouvez acheter 100 packs du Ad-Pack Plan 1.

Rappelez-vous que votre investissement initial était de 300 dollars et qu’après seulement 3 mois de travail (5 minutes par jour) vous avez pu acheter tous les packs du Ad-Pack Plan 1(qui coûtent 500 dollars) et vous êtes prêt pour agrandir encore vos parts en achetant des packs du Ad-Pack Plan 2…et ainsi de suite.

Vous pouvez voir que c’est vraiment très simple de créer une source de revenues stable avec un investissement initial aussi minime qu’il soit (300 dollars ou plus dans notre cas)

Mes résultats sur MyPayingAds

J’ai découvert MyPayingAds 5 mois après sa création en Mars 2015, et je n’ai fais mon premier investissement qu’après presque une année de ça. Mon premier investissement était de 455 dollars le 1 Août 2016

Le 1 Août 2016 : J’ai acheté 91 packs du Ad-Pack Plan 1 à 455 dollars.

Le 5 Août 2016 : J’ai acheté 9 packs du Ad-Pack Plan 1 à 45 dollars.

Cela veut dire que mon investissement de 455 dollars m’a rapporté 45 dollars en seulement 5 jours.

Je continue à acheter des packs du Ad-Pack Plan 2 à 10 dollars le pack. De temps en temps je n’achète pas, je laisse l’argent s’accumuler et je fais des demandes de paiement comme suit :

Historique des paiements de MyPayingAds

Voilà, comme vous pouvez voir, j’ai effectué mon premier investissement le 30 Juillet 2016. (Sur mon transfert ça dit PayPal, désormais MyPayingAds n’accepte plus PayPal, c’est pour cela que vous devez avoir un compte Payza pour pouvoir déposer et retirer vos gains)

Voici donc l’historique de mes demandes de paiement. Si vous faites le calcul vous allez découvrir qu’il ne me manque plus que 100 dollars pour récupérer tout mon capital investit.

Désormais, tous les revenues que mon compte MyPayingAds m’apportera seront des profits. N’est ce pas belle la vie ?

Les demandes de paiement sont exécutées dans les 24 heures, ce qui veut dire que si vous faites votre demande de paiement un Mardi matin, vous verrez l’argent arriver sur votre compte Payza dans la soirée ou au plus tard le Mercredi matin.

Pour voir un peu en détail combien mon investissement de 455 dollars sur MyPayingAds m’a rapporté en 4 mois seulement, voici une capture d’écran montrant mes gains totaux :

Mes gains sur MyPayingAds

J’ai 132 packs de publicité actifs (les autres ont maturé après 35 jours de leur achat) et mes gains totaux sur le site sont de 1653 dollars, soit 3,6 fois mon investissement initial et ça continue. N’est-ce pas belle la vie ?

Une fois que j’aurai retiré tout mon capital investit, je vais arrêter de faire d’autres demandes de paiement et continuer d’acheter des packs afin que mon compte se stabilise un peu et que je n’aie pas à réinvestir encore une fois de mon propre argent.

Après un mois ou deux, je vais faire une demande de retrait de 14 dollars chaque semaine, soit 56 dollars par mois pendant 4 mois. À ce moment là, je peux augmenter le nombre des retraits à 2 fois par semaine. soit 28 dollars par semaine, soit 112 dollars par mois pendant encore 4 mois…et je vais continuer sur ce rythme jusqu’à avoir un salaire mensuel qui me convient et qui boucle mes besoins.

Vous avez pu voir que se faire de l’argent sur internet grâce au site MyPayingAds est une chose facile et qui ne vous demande qu’un investissement minime de 300 dollars et un travail de 5 minutes par jour.

Ce qu’il vous faut pour commencer à gagner de l’argent avec MyPayingAds :

  • Créer un compte sur Payza, voir cet article.
  • Créer un compte sur MyPayingAds en cliquant sur la bannière :

  • Déposer au minimum 300 dollars sur votre compte
  • Acheter le plus grand nombre de packs de publicité (Ad-Pack)
  • Commencer à recevoir vos gains
  • Racheter des packs encore et encore
  • Transférer vos gains sur votre compte Payza
  • Profiter de la vie 😀

Si vous avez des questions, je suis prêt à répondre dans les plus brefs délais. Il vous suffit de me laisser un commentaire juste en dessous et je serai là pour vous aider en quoi que ce soit 🙂

Chaîne YouTube officielle du site MyPayingAds

Hamza Chahid

Analyste technique à son compte depuis 2012. Je fais du trading sur le marché du Forex à temps partiel depuis 2014 et prochainement je compte trader à temps plein, c'est d'ailleurs la raison de ce blog. Je partage avec vous ma vie de trader et mon expérience et mes découvertes en tant que trader-analyste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *